Avant de vous laisser me dire si vous êtes intéressé par une version physique du jeu (et si vous êtes encore là à me lire, je suis sûr que oui !), je souhaiterais remercier plusieurs personnes qui ont (parfois sans même le savoir) contribué à la sortie du jeu, (pour l’instant dans un format numérique).
Les bibliothèques de Dijon, ses bibliothécaires, et principalement Magali qui organise Piky chaque année, (rejoignez l’ensemble de leurs réseaux pour les soutenir, ce genre de festival est encore trop peu présent dans nos lieux de culture !)
L’association Replay, qui m’avait déjà aidé sur la sortie de Dijon GameBoy, et qui réalise ici la partie exposition du festival.
L’ensemble des enfants qui ont participé aux animations, (et qui sont tous revenus le lendemain). Leurs jeux sont certainement le meilleur témoignage qu’avec un postulat de base intéressant, on peut leur faire faire des mathématiques, du français, du dessin, ou tout simplement de la création artistique !
Mégane, qui en plus de me voir sur un ordinateur toute la journée, à animer des petits personnages de 16 pixels sur 16, doit en plus corriger mes (trop) nombreuses fautes de français !
Les bêta testeurs sans lesquels vous auriez eu quelques bugs, qui auraient pu vous empêcher de finir le jeu, cela aurait été dommage non ?
Et bien sûr vous, qui m’avez lu jusqu’ici et qui avez j’espère aimé le jeu ! Si c’est le cas, partagez-le un maximum, et n’hésitez pas à venir me rejoindre sur mes réseaux sociaux pour discuter Game Boy, jeu vidéo en général, ou encore regarder des vidéos disons… humoristiques ! Si vous souhaitez également me soutenir un peu plus, et que vous en avez les moyens, j’ai un bouton « don » sur la page de ma boutique , mais vous pouvez également manifester votre intérêt pour une version physique de celui-ci juste après .